Comment communiquer facilement d’âme à âme avec les animaux ?

communication âme à âme

Comment communiquer facilement d’âme à âme avec les animaux ?

C’est ce que je vais vous expliquer dans cet article ! 

La communication d’âme à âme, aussi appelée intuitive ou télépathique, nous permet de mieux comprendre nos animaux pour mieux interagir avec eux. Souvent sans que l’on s’en rende compte, nos animaux nous envoient des messages. Il suffit la plupart du temps de les entendre et d’en tenir compte pour avoir une relation encore plus riche et plus profonde avec eux.

 

Comment on peut communiquer facilement d’âme à âme avec les animaux ?

 

Aujourd’hui, nombreux sont les amoureux des animaux qui ont découvert l’existence de ce type de communication et souhaitent la pratiquer. Le problème, c’est que ce n’est pas toujours aussi facile que ce qu’on veut nous faire croire. En tout cas, pas pour la plupart des personnes.

Beaucoup de personnes au début soit n’ont rien du tout, soit inventent les réponses au lieu de se connecter avec l’animal et de transmettre les éléments qu’il fournit.

Certaines personnes vivent des blocages extrêmement frustrants par manque de confiance en elles ou parce qu’elles ont trop d’attentes par exemple. La raison principale est que lorsqu’on débute, on a très rarement l’explication du fonctionnement de ce type de communication. On nous vend souvent du rêve !

Un séminaire de 2 jours, et hop, comme par miracle on communique avec les animaux ! Mais ce n’est pas la réalité pour la plupart des gens !

Mes difficultés

 

Pour tout vous avouer, j’ai personnellement galéré pendant des années avant de parvenir à effectuer de véritables communications d’âme à âme. J’entends par là, des communications qui provenaient bel et bien des animaux et non de mon imaginaire.

Au départ, je n’avais carrément rien !

Blocage total. J’étais désespérée car je m’attendais à recevoir des messages très forts. J’étais persuadée que ma compréhension des animaux serait bouleversée en communiquant d’âme à âme avec eux. Je me voyais déjà accéder à une autre dimension dans notre relation ! Imaginez ma déception… Comme je n’ai absolument rien eu, j’ai douté pendant toute une période de l’existence de ce type de communication.

 J’ai mis beaucoup de temps à comprendre comment tout cela fonctionne vraiment et  à accepter mes erreurs pour parvenir enfin à lever mes blocages.

J’ai un peu tout essayé :

  • des séminaires avec plusieurs communicateurs ( il en existait assez peu à l’époque)
  • des lectures de tous les livres qui existaient
  • des exercices de méditation, respiration…
  • des entrainements à la communication auprès des animaux de mes amis et ma famille…
Ce qui a boosté mon évolution

 

Et puis un jour, j’ai fait une découverte : je suis parvenue à ressentir quand j’étais bien connectée avec l’animal. Je suis parvenue à faire la différence subtile entre les moments où j’étais bien en communication et ceux où j’étais dans mon imaginaire.

Bien sur, cela a été une véritable révélation, mais c’est tout le travail sur moi en développement personnel, à développer mon intuition… qui a permis cette évolution ! 

 

Comment on peut communiquer facilement d’âme à âme avec les animaux ?

 

Et puis, ma rencontre avec Laïla Del Monte a été déterminante dans mon évolution, j’ai une reconnaissance infinie envers elle. Une fois mes blocages levés, ma motivation, ma persévérance et mes nombreux entrainements m’ont permis de progresser dans ce domaine. J’ai fini par traverser toutes ces étapes de blocages, de frustrations, et de doutes. J’ai enfin pu intégrer les messages des animaux dans ma pratique de comportementaliste. Au fil du temps, j’obtiens des informations de plus en plus riches et précises provenant de l’animal quand j’en ai besoin pour solutionner un problème. J’aide ainsi l’animal et sa famille à mieux se comprendre et vivre mieux ensemble.

Ce qui m’a manqué le plus durant toute cette période, c’est d’être accompagnée au fil de mon aventure. Les séminaires ne faisaient qu’apporter une bouffée d’air mais le quotidien était semé de périodes de doute, de démotivation, de manque d’entrainement, de peurs de me tromper…

J’aurais avancé tellement plus rapidement et sereinement en étant guidée et en ayant des réponses à mes questions au fur et à mesure de mon cheminement.

Un accompagnement régulier permet de communiquer facilement d’âme à âme avec les animaux :

 

J’ai donc réfléchi à une méthode pour vous apporter tout ce qui m’a manqué et qui m’aurait permis de gagner du temps, de l’énergie et du confort pour avancer sereinement pas à pas.

 Vous devez toutefois être conscient qu’il s’agit d’un véritable apprentissage. Cette compétence s’acquiert et se développe sur la durée et donc nécessite surtout de s’entrainer régulièrement. Par contre, il n’est pas forcément nécessaire d’y consacrer beaucoup de temps chaque jour.

On ne devient pas communicateur d’un coup de baguette magique, pas plus qu’on ne devient pianiste sans apprentissage et sans pratique régulière de l’instrument !

Le problème lorsque l’on est seul est qu’il est difficile de rester motivé sur une longue période. C’est particulièrement vrai lorsqu’on traverse des phases de doute, de blocage ou lorsqu’on de sent en échec parce que les communications ne sont pas validées. C’est une des raisons pour lesquelles beaucoup de personnes qui ont suivi des séminaires abandonnent !

Et puis tout le monde n’a pas de nombreux animaux dans son entourage pour s’entrainer et la possibilité de vérifier ses communications ! 

Si vous êtes dans ce type de situation, j’ai pour vous une bonne nouvelle. Pour vous permettre d’apprendre à communiquer facilement d’âme à âme avec les animaux, j’ai créé un nouveau programme. Vous aurez la possibilité de vous entrainer et de maitriser la technique en avançant pas à pas. Vous serez par ailleurs régulièrement accompagné pour ne pas vous perdre et vous démoraliser devant les difficultés. Vos communications seront toutes vérifiées jusqu’à ce que vous ayez pris confiance en vous et que vos erreurs soient rares.

Envie d’en savoir plus ?

Téléchargez le guide qui vient en complément de cet article

Pour y accéder, c’est tout simple, cliquez sur le lien ci-dessous. Vous pourrez télécharger l’ebook en vous rendant sur cette page.

RENDEZ-VOUS ICI

Si vous connaissez des personnes ouvertes sur ce mode de communication, n’hésitez pas à leur partager mon article !  

Et vous-même, avez-vous déjà eu une expérience en ce domaine et qu’est-ce que cela a donné pour vous ?

Vous pouvez nous faire partager votre expérience dans la zone de commentaires ci-dessous 😉 

 

Articles Similaires :

2 réflexions sur “Comment communiquer facilement d’âme à âme avec les animaux ?”

  1. Comme beaucoup, j’ai ce rêve d’enfant ancré en moi de pouvoir parler avec les animaux. J’ai toujours vécu avec des chiens et senti une sorte de flux doux quand je suis assise à côté de mon chien, que l’on regarde ensemble le jardin… J’ai suivi une initiation à la CA intuitive et lu tout ce que je pouvais trouver sur le sujet. Je suis parvenue à comprendre que je recevais parfois des “messages” lorsque je fais un portrait (je suis artiste peintre spécialiste du chien) mais depuis le décès de mon chien de 15 ans, je ne perçois plus rien et je sens que c’est moi qui bloque les infos. J’ai adopté deux chiens récemment et nous allons prendre le temps ensemble de pouvoir installer une communication s’ils le souhaitent. Merci pour votre ouverture d’esprit car c’est rare d’accepter d’associer éthologie et CA intuitive.

    1. Merci beaucoup pour votre commentaire. Ethologie et communication animale ne sont que 2 outils qui ont tous 2 pour objectif de mieux connaitre, comprendre et respecter les animaux. En tout cas , pour ma part, c’est ainsi que je les utilise car ma mission consiste à utiliser tous les outils permettant une meilleure relation entre l’homme et l’animal et tout 2 en font partie. Après, je pense que le plus important est dans l’approche et les garde fous qu’on utilise car aujourd’hui, certes la communication animale s’est développée et c’est une bonne chose mais on voit aussi trop souvent qu’elle est mal utilisée, par des gens peu scrupuleux qui ne sont pas de vrais communicateurs mais de simples manipulateurs ou escrocs. Il faut dont être très prudent et bien se renseigner sur les personnes à qui on fait appel…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez un extrait GRATUIT de mon nouveau livre : Votre chien dévoilé

Dans cet extrait qui porte sur la relation entre plusieurs chiens, vous apprendrez :

  • Comment gérer la relation entre plusieurs chiens
  • Pourquoi des conflits éclatent parfois entre eux
  • Les règles à connaître et les précautions à respecter
  • Comment leur permettre de bien vivre ensemble...
Retour haut de page
916 Partages
Partagez916
Tweetez
WhatsApp
Email