Qu’est-ce que la Communication Animale ?

 

                 Interprète animalière     Interprète animalière         Interprète animalière       Interprète animalière

Récente en France, bien implantée aux Etats-Unis, la communication animale séduit de plus en plus de professionnels de la relation aux animaux.

La communication animale s’effectue sur la base d’échanges non verbaux, non corporels, qui se font par la pensée sous des formes variées : images mentales, ressentis physiques et/ou intuitifs, transmission d’émotions et de messages…

Il faut avoir  une ouverture d’esprit et considérer les animaux comme des êtres sensibles et intelligents.

Le contact peut s’établir lorsqu’on est dans un état modifié de conscience pour accéder aux ondes alpha (ou aux ondes thêta) qui peut être suivant la sensibilité de chacun : l’auto-hypnose, la méditation, la relaxation….

L’important est de faire le vide  et le silence en soi pour apaiser son mental et se mettre en relation avec l’animal, puis on projette et on perçoit des messages. Les messages peuvent concerner aussi bien des détails quotidiens que des réflexions plus profondes sur nos relations avec eux.

Interprète animalière

Le travail sur le deuil de l’animal de compagnie est grandement facilité grâce à la communication animale. La compréhension de certains comportements permet d’accompagner l’animal en fin de vie dans les meilleures conditions.

Des résultats extraordinaires ont été obtenus par des « Animal Communicator » du monde entier dans le domaine de la guérison ou dans les retrouvailles d’animaux perdus.

Mon Cheminement

J’ai découvert la communication animale à travers une conférence sur les ondes alpha lors d’une université annuelle de l’OECC.

Cela a été une révélation. J’ai alors lu beaucoup d’ouvrages sur le sujet, et je suis allée participer à un séminaire d’Anna EVANS. puis j’ai participé à des séminaires de LAÏLA DEL MONTE et de Caroline LEROUX.

Ces lectures et ces séminaires m’ont enthousiasmée, car j’ai réalisé que ma sensibilité, vécue jusque là comme un handicap, pouvait faciliter la communication avec les animaux, par l’ouverture qu’elle procure. Cela ne me dispense pas de pratiquer un entraînement aussi souvent que possible.

Ma relation avec les animaux n’a pas changé, mais j’ai trouvé des explications aux ressentis que j’éprouve souvent en leur présence.

Selon les communicateurs animaliers, on peut communiquer avec toutes les espèces animales et on peut le faire à distance (puisque les échanges ne se font pas sur un plan “physique”).

Pourquoi appeler un Interprète Animalier ?

Vous souhaitez communiquer avec votre animal
mais vous ne savez pas comment faire…

communication d'âme à âme

En ma qualité d’interprète animalier, je peux le faire pour vous ! 

Vous désirez : 

  • Connaitre son passé (abandon, changement de propriétaire…)
  • Savoir comment il se sent, ce qu’il pense
  • Evaluer son état psychologique
  • Lui demander ce qui pourrait l’aider
  • Le préparer à un changement important (déménagement, arrivée ou départ d’un membre de la famille : humain ou animal…)
  • Lui expliquer ce qu’il n’a pas compris…
Découvrez l’animal qui partage votre vie tel qu’il est vraiment !

La communication animale, appelée aussi communication intuitive, communication télépathique, en ondes alpha ou thêta, permet d’obtenir des informations qui proviennent directement de l’animal.

Nous pouvons ainsi comprendre les raisons profondes de ses comportements, lui faire passer des messages… Il est donc plus facile de construire ou de rétablir une relation harmonieuse et équilibrée avec lui.

Dans un état de méditation, de relaxation profonde, nous sommes capables avec un peu d’entrainement, de communiquer avec les animaux sur le registre des pensées et des émotions.

Elle peut se pratiquer à distance et on n’a pas besoin de la présence de l’animal, une photo suffit !

L’objectif de la communication intuitive est propre à chacun : permettre une meilleure connaissance et une compréhension plus fine de son animal, lui transmettre un message ou lui poser une question, être plus à l’écoute de ses besoins, améliorer notre relation avec lui, lui expliquer une situation qu’il n’a pas comprise…

Vous désirez une Communicationd’âme à âme avec votre Animal ?


Pour réserver, cliquez ici

Fermer

Guide offert :

Connectez-vous avec votre animal
et développez votre complicité

Retour haut de page