Notre équipe de support client est là pour répondre à vos questions relatives à nos prestations !

Bonjour, comment puis-je vous aider ?

Eduquez votre chiot en douceur

Mon nouveau programme à destination des heureux propriétaires de chiots est  à présent disponible :

c’est Eduquez votre chiot en douceur !

.

le chiot et la solitude

.

Plus j’avance dans mon expérience, plus j’ai de consultations (environ un millier à ce jour) et plus je me rends compte que la majorité des problèmes provient de la période où le chien était chiot.

Je réalise que si on avait mis en place de la prévention, si on avait aidé les gens à savoir comment bien éduquer leur chiot dès son arrivée, quelle relation avoir avec lui, que faire face aux problèmes qui vont inévitablement se poser, on aurait évité peut-être 70 ou 80 % des problèmes de comportement qu’on retrouve régulièrement à l’âge adulte.

.

Le chiot et la solitude

.

Par là même, on aurait sans doute pu éviter beaucoup d’abandons car de nombreuses personnes démissionnent quand elles se sentent dépassées et ne parviennent plus à gérer leur chiot puis leur chien.

J’ai pensé que la solution pour éviter d’avoir des problèmes plus tard, c’est d’accompagner les gens avec leurs chiots, pour les aider à passer cette étape cruciale de sa vie.

Ils auront ainsi les bons comportements et deviendront des adultes bien dans leur tête, bien dans leur peau, bien dans leurs poils qui peuvent accompagner partout leur famille sans poser de problème !

C’est ce constat qui m’a amenée à créer ce programme.

.

Le chiot et la solitude

.

Les chiots peuvent poser, eux aussi de nombreux problèmes quand on ne possède pas les clefs, ce n’est pas toujours si simple et parfois vous êtes désemparés face aux problèmes que votre chiot vous pose :

  • c’est une tornade, il ne se pose jamais
  • dès que vous le laissez seul, il détruit tout
  • il pleure la nuit et vous ne pouvez plus dormir
  • Il fait ses besoins partout
  • Il mordille vos meubles et vos mains aussi
  • Il met tout à la bouche et vous avez peur qu’il se fasse du mal…

Vous ne savez plus que faire, vous ne pensiez pas que ce serait si compliqué

Vous avez plein de questions et il faut vous rendre à l’évidence, vous n’avez pas les clés !

.

Le chiot et la solitude

.

Si vous êtes  dans un de ces cas, plus une minute à perdre :

prenez connaissance du programme Eduquez votre chiot en douceur et recevez en cadeau GRATUIT  4 vidéos que j’ai enregistré pour vous ! 

 

pour recevoir vos vidéos GRATUITES : cliquez ici 

2 Comments

  1. SYLVIE BERTHET dit :

    Je viens de visionner votre 1ère vidéo….Elle donne nevie d’en voir d’autre !!
    j’ai 3 chiens de 2 à 13 ans. Tout se passe bien, ils vivent à l’extérieur, sont très proches de moi ( je suis presque toujours dehors avec eux, je vis à la campagne, entourée d’ânes, chèvres) Quand je pars me promener avec eux je ne rencontre pas de problème particulier si ce n’est : la plus jeune ne cesse, durant les 20 première min, d’aboyer sur la plus ancienne ( qui est la dominante du trio) – le rappel se passe bien sauf s’ils partent sur une piste ( chat, lapin, renard, chien) et cela m’ennuie fort ! Je souhaiterai obtenir plus d’obéissance au rappel de la part de la plus jeune….Le bouvier de 7 ans aboie beaucoup quand du monde vient à la maison, il est très très peureux et même en ma présence il ne cesse d’aboyer….est-ce trop tard pour le faire changer d’attitude….j’ai essayé de nombreux  » trucs « …:(.
    Je vais avoir un chiot dans quelques jours……je souhaiterai commencer tout de suite une éducation efficace afin de continuer à être assez tranquille avec mes 4 chiens ! Merci et bravo à vous.

    • difficile d’avoir du rappel quand les chiens partent sur une piste, surtout quand ils sont plusieurs et qu’ils s’entraînent… si c’est ancré, je pense que ça va être compliqué de faire changer cela. Il faut être lucide : nos chiens ne sont pas des
      robots et quand leur odorat rentre en action, ils n’entendent plus grand chose parce que cela prend le pas sur leurs autres sens. Après bien sur, tout dépend des chiens mais j’en ai moi aussi à la maison, qui sont ultra obéissants mais si un chevreuil passe à proximité et que je ne réagis pas avant qu’ils soient partis, c’est peine perdue. Ils répondent à un instinct plus puissant que tout. Pour les aboiements, c’est en général plus facile à faire arrêter. Le secret consiste à faire en sorte qu’ils n’aient jamais rien à gagner à aboyer. Cherchez donc ce qu’ils gagnent en le faisant et vous trouverez ce qu’il faut faire pour que ça s’arrête.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.