Expérimentez la Communication Télépathique avec les Animaux

Programme en ligne conçu et animé par Sylvie Chaiffre

.

Découvrez une méthode inédite et axée sur la pratique !

.

.

Expérimentez la Communication Télépathique

.

.

Expérimentez la communication télépathique avec les animaux : c’est ce que je vous propose à travers mon nouveau programme qui a déjà été testé par une centaine de personnes à ce jour.

Ceux qui me suivent depuis un certain temps savent que je considère que les animaux ne sont pas entrés dans nos vies par hasard, mais pour nous permettre d’évoluer sur notre chemin de vie…

Tous les animaux, les nôtres mais aussi ceux croisés au hasard de nos rencontres, peuvent nous enrichir si l’on apprend à écouter ce qu’ils ont à nous dire !

Je me considère avant tout comme une interprète animalière : je communique par différents moyens avec les animaux, dont la télépathie, et je transmets leurs messages à leurs compagnons humains.

Professionnelle de ce domaine depuis 2009, je vous propose parfois de communiquer par télépathie avec vos animaux quand on ne parvient pas à les comprendre et que vous êtes ouverts à cette approche.

Aujourd’hui, j’ai décidé de transmettre mon savoir et mon expérience pour vous permettre, à vous aussi, d’expérimenter la communication télépathique avec les animaux : cette forme de communication si riche et si privilégiée !

Tout le monde peut y parvenir, mais pas forcément au même niveau, il suffit de connaitre les clés et de s’entraîner…

.

Expérimentez la Communication Télépathique

.

Je vous explique tout cela dans une série de courtes vidéos dans lesquelles vous découvrirez ce qu’est la communication télépathique, qui peut communiquer, quand le faire, comment cela se passe, quelles questions on peut poser…

Ce sont ces pépites que je vous offre gratuitement : voici le lien pour recevoir la première vidéo :  

 Découvrez la communication télépathique avec les animaux 

J’y explique en  quoi cela consiste, les apports de la communication télépathique avec les animaux, qui peut communiquer…

J’ai suivi de nombreux séminaires pour me former à la communication animale : Anna Evans, Laïla Del Monte, Caroline Leroux.

J’ai lu à peu près toute la littérature sur le sujet  et expérimenté de nombreuses méthodes pour trouver celle que j’utilise aujourd’hui.

Si vous souhaitez découvrir la communication télépathique avec les animaux : que ce soit par curiosité ou par désir profond d’aller plus loin dans votre relation avec les animaux, inscrivez-vous vite pour recevoir mes vidéos qui vont vous apprendre des quantités de choses sur le sujet.

Je veux découvrir la communication télépathique avec les animaux 

Vous qui commencez à me connaitre un peu, vous savez que sauver des animaux : c’est ma mission de vie !

Et ce que j’aime par-dessus tout, c’est quand les gens et les animaux sont heureux ensemble parce qu’ils se comprennent et vivent en parfaite harmonie dans le respect mutuel !

Si  cette forme de communication vous interpelle et que cela vous tente d’en savoir plus, c’est le moment de vous inscrire pour recevoir mes vidéos qui vous apprendront beaucoup de choses sur le sujet !

Vous allez découvrir un nouvel univers grâce à mes vidéos qui sont totalement gratuites !

.

expérimentez la communication télépathique

.

Alors, bienvenue dans cet univers qui ouvre tout un nouveau champ de possibilités presque magiques… Bienvenue dans le monde de La Fontaine, Walt Disney ou du « Petit Prince » où les animaux et les hommes parlent le même langage.

On en a tous rêvé dans notre enfance… Aujourd’hui le rêve peut se transformer en réalité pour vous comme çà a été le cas pour moi !

C’est tout ce que je vous souhaite !

Pour recevoir vos vidéos gratuites et découvrir ma méthode : expérimentez la communication télépathique avec les animaux : Cliquez ICI

.

Et si vous avez des amis que cela peut intéresser, n’hésitez pas à leur faire connaitre mon site !

.

.

.

8 Comments

  1. Kerriou dit :

    Bonjour,
    J’ai découvert votre existence par le biais de Joéliah. A l’époque, vous proposiez des communications animales et il semblerait que ce ne soit plus le cas… Mon chien a un problème de comportement et malgré un travail de fond avec un éducateur et des séances collectives de sociabilisation, le problème subsiste toujours plus ou moins. Pour moi, il devient essentiel de voir avec lui la persistance de son comportement… C’est pour cela que je vous adresse ma demande, car même si je m’initie déjà à la communication animale, cela m’est difficile de la pratiquer avec lui, car je dois être trop fusionnelle. Merci par avance de m’indiquer si vous pouvez envisager de la faire. Bien à vous, Martine

  2. berard dit :

    Bonjour
    merci tout d’abord de m’avoir accepter sur FB !
    Je viens de lire votre livre et je suis soulagée de lire de vous avoir lu !! Merci
    Je comprends les animaux je capte des messages mais je sais que mo probleme c’est la confiance
    je soigne je masse ma chienne et mon rêve serai de soiner soulager accompagner les chiens agés mais je vais relire relire votre livre ; vos mots qui raisonnent tellement !!!!!
    Et bien sûr je vais regarder vos videos et un jour j’oserai venir vous rencontrer
    Merci pour eux et lumieres à vous Sylvie

    • Merci beaucoup pour votre commentaire qui me touche beaucoup… j’espère vraiment que mon livre et mes vidéos vont vous aider à franchir le cap. Pour gagner en confiance, la seule chose importante est de ne pas craindre de se tromper car on y passe tous et surtout de ne faire que des communications vérifiables jusqu’à ce que vous ayez de très bons résultats. C’est comme ça que vous gagnerez en confiance et que vous pourrez ensuite communiquer avec n’importe quel animal avec un minimum de risques. Mais pour cela, il ne faut pas hésiter à pratiquer chaque fois qu’on en a l’occasion ! Peut-être à bientôt. Chaleureusement

  3. VERONIQUE KOPP dit :

    passionnée depuis quelques de temps de communication animale … je ne perds pas une occasion d en savoir plus je suis aussi admirative du travail de laila del Monte …. je suis pet sitter en alsace et j ai la certitude que pouvoir communiquer avec mes petits protégés pourra n etre que bénéfique pour les rassurer leur expliquer que leur gardien va revenir etc etc erci

    • Super, inscrivez vous pour recevoir mes vidéos, cela pourra peut-être vous apporter quelques petites choses même si vous avez déjà des connaissances sur le sujet.

      • kopp veronique dit :

        je suis sans doute un peu blonde … ou est ce peut être normal mais je n ai reçu ou je ne trouve pas les vidéos ………. pourtant je reçois un message me disant que je suis déjà inscrite bizarre … j imagine que c est la première étape avant d avoir des infos sur la formation a distance que vs proposez … je viens de finir votre livre j ai vraiment beaucoup aimé ….bonne journée

        • Merci , je suis très contente que mon livre vous ait plu. J’ai regardé le problème de votre inscription. En fait, le système vous a reconnue parce que vous vous étiez déjà inscrite au mois de juin pour avoir mes vidéos. Le problème est que, je ne sais pour quelle raison car l’informatique est parfois mystérieuse pour moi, votre adresse a été marquée en « invalide ». Vous n’avez donc certainement jamais reçu les vidéos. Je viens donc de vous re-créer et j’ai vérifié que votre adresse mail était bien reconnue par le système. Vous devriez donc les recevoir mais par contre, vous n’apprendrez sans doute pas grand chose si vous avez lu mon livre… ce sera une petite piqûre de rappel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *