A distance

Je propose à présent des solutions pour vous aider à distance.

Dans les cas nombreux où je ne peux me rendre à votre domicile pour vous aider à régler votre problème, j’ai conçu depuis peu de temps un programme d’aide à distance qui utilise la même approche et les mêmes méthodes qu’à domicile sauf que les entretiens se déroulent à distance. J’ai également conçu, pour les personnes qui ont besoin d’un accompagnement plus important, type coaching, des programmes complets et adaptés à certains problèmes plus délicats à solutionner seuls : anxiété de séparation, phobie, désocialisation… 

J’ai longtemps hésité à adopter cette pratique car j’avais moi-même des réticences sur l’efficacité qu’on pouvait avoir à distance.

.

à distance

.

Ce qui me dérangeait, ce n’était pas de ne pas voir l’animal car sa présence n’est pas nécessaire. Ne pas voir l’environnement n’est pas non plus un gros handicap car, même si cela demande un peu plus de temps et d’expérience qu’en étant sur place,on peut tout à fait obtenir les informations dont on a besoin par un questionnement approprié. Non, l’aspect le plus perturbant est tout ce qui touche aux relations humaines : peut-on avoir la même relation de confiance, propice aux confidences souvent nécessaires pour obtenir tous les éléments dont on a besoin pour effectuer consciencieusement notre mission ?

J’ai beaucoup hésité à me lancer dans cette pratique…

Ce qui m’a décidé à tenter l’expérience, ce fut un appel d’une personne qui avait un gros problème avec son cheval et qui habitait dans les alpes, soit à l’opposé de chez moi, donc impossible de me déplacer là-bas !

Elle était en larmes, m’a fait part de son désarroi, m’a dit avoir très peu de personnes compétentes pour l’aider proches de chez elle et elle les avait déjà consulté sans résultat…

J’étais face à un gros dilemme : soit je restais sur mon à priori et je lui refusais mon aide en disant que cela ne pouvait pas se faire à distance, soit je remettais en question mes préjugés et j’essayais de l’aider.

Quand on pratique un métier par passion comme c’est mon cas, quand on est dans la relation d’aide, quand notre mission de vie est de sauver la vie d’un animal chaque fois que c’est possible et la vie du cheval était en jeu, en même temps qu’une très grande souffrance chez la personne qui avait fait appel à moi … Il ne m’a donc pas fallu longtemps pour prendre ma décision !

J’ai bien entendu proposé une consultation gratuite n’étant pas convaincue moi-même du résultat mais en l’occurrence, dans ces conditions là, le risque était totalement nul !  Nous avons solutionné le problème en 2 consultations espacées de 3 semaines et la personne a eu l’extrême correction de me régler très largement ma prestation tant elle était heureuse du résultat. 

Cette première réussite a été extrêmement bénéfique pour moi dans la mesure où elle a levé un frein qui m’empêchait de proposer ce type de prestation , que j’avais déjà refusé par le passé ! 

A partir de cette expérience, j’ai refait plusieurs tentatives pour des chats et pour des chiens et quand j’ai senti que mon expérience en la matière me permettait de proposer des programmes à distance efficaces et adaptés aux difficultés à résoudre pour aider les gens, je me suis formée à ce métier à part entière qu’est la pratique d’une relation d’aide sur INTERNET.

Cela fait près de deux ans maintenant que je suis formée à pouvoir vous proposer mon aide à travers plusieurs programmes.

à distance

.

J’anime régulièrement des web conférences gratuites pour vous apporter beaucoup de connaissances et vous présenter les programmes d’aide que je vous propose de suivre et qui sont adaptées en fonction des problèmes que vous rencontrez.

J’ai démarré cette activité fin 2014 et j’améliore régulièrement les programmes tant dans leur contenu que dans la qualité de mon accompagnement pour toujours plus d’efficacité avec un prix étudié au plus juste.

Pour l’instant, une seule personne inscrite à mes programmes n’a pas été en mesure de résoudre son problème mais je savais dès le début que ce n’était pas gagné et ne le lui ai pas caché. Le problème était complexe et les implications humaines très lourdes ! Et puis, je ne prétends malheureusement pas m’appeler Joséphine…

En attendant, j’ai pu aider déjà de nombreuses personnes et leur animal, qui avaient déjà fait appel le plus souvent à des professionnels, ou qui ne trouvaient personne proche de leur domicile. INTERNET est un outil merveilleux quand on sait bien l’utiliser et j’ai appris à le faire (et je continue d’ailleurs d’apprendre !) 

C’est pour cela que je peux aujourd’hui légitimement vous proposer mon aide à travers des programmes auxquels vous pouvez participer à distance. 

Si vous êtes intéressé par des consultations à distance, cliquez ici :

Consultation à distance 

Si vous êtes intéressé par un des différents programmes que je propose, cliquez sur celui qui vous intéresse pour plus d’informations

Eduquez Votre Chiot en Douceur

Expérimentez la Communication Télépathique avec les Animaux

D’autres programmes existent ou sont en préparation, n’hésitez pas à me demander

J’effectue également des communications d’âme à âme avec vos animaux et des soins énergétiques à distance en utilisant le reiki Usui, le Coning, la méthode des 2 points ou le Jin Shin Jyutsu en fonction de l’aide à apporter

Communication d’âme à âme avec votre animal

Soin énergétique à distance avec votre animal 

4 Comments

  1. Agathe dit :

    Si vous doutez de l’efficacité d’un travail à distance avec Sylvie, parcourez tout son site, lisez ce qu’elle écrit et vous en apprendrez déjà suffisamment pour vous rendre compte qu’elle est passionnée et très très sérieuse. Lorsque j’ai envoyé un mail de détresse à plusieurs comportementalistes trouvés sur internet, Sylvie a été la seule à me répondre qu’étant donné la situation dans laquelle je me trouvais, on ne pouvait rien faire pour le moment et que cela ne servirait à rien qu’elle se déplace pour me faire perdre mon argent. Tous les autres m’ont répondu que oui oui, on pouvait convenir d’un rendez-vous (charlatans ?). Je sais aujourd’hui que c’est Sylvie qui avait raison et c’est pour ça que je me suis tournée vers elle. En étant franche et honnête avec moi, sans vouloir à tout prix me faire dépenser, elle a réussi à gagner ma confiance avant même de la connaître. J’ai tenté de travailler avec elle via ses programmes à distance et je ne le regrette pas. Il est tout à fait vrai qu’entre avoir 1 ou 2 rendez-vous à domicile puis plus rien ou bien avoir un suivi sur internet pendant des mois n’a rien à voir. Alors laissez-vous guider par Sylvie, sans vouloir faire de la pub, elle peut réellement aider beaucoup de gens en détresse, comme elle m’aide moi actuellement 🙂

    • Merci beaucoup Agathe, c’est un vrai plaisir pour moi aussi de travailler avec toi parce que tu es complètement alignée avec ce que je transmets : tu me fais confiance, tu appliques, tu questionnes et tu cherches à comprendre et à évoluer dans ta relation avec tes animaux tout en les respectant et en leur apportant ce dont ils ont besoin… un seul mot à te dire, non 2 en fait : Bravo et merci !

  2. Clotet michele dit :

    Je me permet de venir vers vous sans vraiment savoir si vous allez pouvoir nous aider a comprendre le comportement de notre chien depuis QQ temps Vidocq qui a 13ans se réveille tte les nuits vers 2h 3hdu matin aboie halète ferme les portes pour gratter e’ fait tout pour qui on se lève il ne veut pas sortir seulement qui on soit réveillé comme. Lui nous ne savons pas comment l aider si il a des angoisses nocturnes et pour nous cela devient difficile a supporter pour info au début c t QQ fois maintenant c tte les nuits je vous remercie par avance précisait moi svp si votre conseil si t en ai vous avez la réponse a notre souci est payant et m informer du prix ce que comprends très bien cordialement

    • Bonjour Michele
      Je ne peux pas vous dire grand chose comme cela, il faut creuser… Il y a une maladie chez les vieux chiens qui s’appelle « la dépression d’involution ». Si c’est cela, je ne pourrai pas faire grand chose. Mais il y a des symptômes très précis à cette maladie et si la seule manifestation du problème est ce que vous décrivez, ce n’est probablement pas çà ! Si c’est un problème uniquement comportemental, il y a toutes les chances pour que je puisse vous aider. il est tout à fait possible que vous ayez renforcé le problème sans bien sur le vouloir ni même vous en rendre compte. C’est très souvent le cas. Si c’est cela avec un petit accompagnement et un travail, je peux tout à fait vous aider à distance à résoudre le problème. Il faut d’abord identifier la cause comme toujours avant de pouvoir vous en dire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *